Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
3 novembre 2009

Dessins du meme !

Le 1er octobre : Line de ma 1ère OC Pokémon, Mizaki (qui a été totalement redesignée pour la peine xDD) avec son équipe sans leurs évolutions =3 (dont le Piafabec sera remplacé par le Pokémon Aigle des versions Noire et Blanche !)
Ce dessin ne se trouve pas sur mon dA, donc il se retrouve posté ici ^^ 

Le 2 : Dessin de Tropius, un Pokémon de type plante des versions advanced ! Pour un dessin de groupe présentant l'intégralité de l'équipe d'un de mes OC Pokémon, Garrett, dessin que l'on peut retrouver ici : Tout fait à la tablette /0/

Le 3 : Bantu, de Fire Emblem : Shadow Dragon, pour une collaboration géante dans le club Fire Emblem de dA, afin de fêter les 20 ans de la série et la sortie imminente du remake du 2 !
Par ici pour Bantu ! 

Le 4 : Fanart de Shin Megami Tensei : Devil Survivor (ou SmT : DS, parce que le jeu est sur DS 8D), tactical RPG, par les créateurs de Persona (série dérivée de SmT, mais en France on connaît plus les Persona...), Bref, le héros, Naoya et Atsuro, avec un essai d'ambiance pouvant coller au soft ! Je l'aime bien ce ptit fanart =3 
(et le jeu aussi, même si je joue plus 8D)
Par ici pour le fanart ! 

Le 5 : Un Pikachu avec la casquette de Sacha dans la nouvelle saison 13 ! Best Wishes ! Bah jl'ai fait avant de voir l'épisode où il la porte vraiment ** (bah si regardez la date xDD)
Non posté sur dA, donc ici ! 

Le 6 : Art trade avec ma n'Askald, ses perso, Askald et Rinde, au lit... non ça ne veut pas dire que quelque chose s'est passé ! xDDD
Par ici pour 'Skald et Riri ! 

Le 7 : Kamui Shiro, de X 1999, de Clamp, pour la semaine Kamui sur un fanclub dA =3 
Jl'aime bien Kamui quand même 8D
Ce dessin était purement du test xDD
Par ici pour Kamui à z'ailes ! 

Le 8 : Un test pour un autre style de dessin et de traitement des couleurs etc etc... Avec Ariall et Lloyd, mes cobayes ! XD
Pour aussi faire style illus' pour histoires d'enfants...
Pas publié sur mon dA, donc ici ! 

Le 9 : Cadeau d'anniv' pour Cajoline <3 Ses persos Thésis et Cruel, avec plein de tests de textures et autres styles de dessins ^^
Par ici pour les n'amoureux ! 

Le 10 : Uki, une de mes OC, pour tester mes nouveaux feutres "Faber Castel" nuances de gris et noirs <3
Pas postée sur mon dA donc ici ! 

Le 11 : Journée croquis avec plusieurs d'entre eux, dont un N et un Pearl du manga Pokémon Spécial, or j'avais pas scanner le croquis de Pearl, donc bah il se retrouve sur 2 cases 8D
Par ici pour le croquis de N, car pas sur dA. 

Le 12 : Et par ici pour le dessin complet de Pearl et son Pijako car pas sur dA !

Le 13 : Dessin pour l'anniv' d'Ange de Cristal, son perso Ange mode dresseuse Pokémon avec son Galopa Shiney !
Par ici pour Ange la dresseuse ! 

Le 14 : Recherche de design pour un nouvel OC recyclé 8D (vi l'ancien design ne m'allait vraiment pas .__.) dont le nom est Owen, c'est l'ami de Quarto, que vous retrouverez ptet plus tard xDD
Pas posté sur dA, donc par ici ! 

Le 15 : Croquis fait en attendant le début du code et colo faite après pour tester le papier de mon bloc qui n'aime pas les feutres je crois 8D Inspirée par le style de Peach Girl, j'étais en train de me refaire l'animé entier ! xD
Par ici, car non publiée sur mon dA ! 

Le 16 : Fanart de Darkrai, pour un challenge sur le club Pokémon de dA ! J'aime ce Pokémon <3 
Le fond est une tof du ciel vu de chez moi xDDD
Par ici pour mon Darky /0/ 

Le 17 : Dessin de mon OC Pokémon principale, Alice, dans sa tenue version Best Wishes ! xDD (à savoir, Black and White, région Isshu !), en compagnie de Poddo, l'un des 1ers champions d'arène de cette région, je kiffe son design et le perso dans l'animé xDDD
Par ici pour le voir, mon LJ, pas le dA ! xD 

Le 18 : Chibi N ! Colorisé du croquis du 11 ! Il est sexy N, jl'ai loupé mais tant pis, je l'aime quand même ! xD
Sur LJ et non pas dA aussi ! 

Le 19 : Croquis fait en attendant le code encore, chibi Karin ! Rien de particulier à dire sur mon OC de Moon Child xDD
Par ici, car pas sur dA...en même temps, vu la chose lol 

Le 20 : Chibi Préséa pour l'anniv' de Salami ! Faite avec 10 feutres, cdure pour les nuances et ombres... donc y'a pas grand chose mdrr
Par ici pour la chibi Préséanniversaire ! xD 

Le 21 : Luca avec le chapeau de Spada <3333
Sur dA avec un fond, OMG ! (et bannière TRES provisoire du blog lol) 

Le 22 : Croquis en attendant le code aussi 8D
Touko, dresseuse de Pkmn B&W avec à ses côtés une ébauche de la version Ondine ! xD (bah oui Sacha a piqué les habits de Touya, le dresseur donc Ondine pique de la fille xDD)
Pas sur dA, donc ici ! 

Le 23 : "Time waits for no one :'D" Juste pour avoir le dessin du jour xDD
Copié sans honte du livret bonus dans le coffret de "La traversée du Temps" =3
Pas sur dA, donc ici ! 

Le 24 : Luuuuuuuuuuuuke aduuuulte  (spoiler : ou Clive <3) de "Professeur Layton et le Destin Perdu" sur DS, j'ai adoré ce jeu et ce perso >w< Fini en 2 jours pour dire ! xDDD
Ma mère vient de le finir aussi XDDD
Pas sur dA, mais donc ici ! (et ouais, même pas honte de recopié, ctait un entraînement xD) 

Le 25 : Commencement du challenge sur mon club français Pokémon sur dA, la ligue Kanto, avec le 1er trio d'aventuriers /0/
Truc vite fait pour l'entraînement, mais il semble plaire XDD
Par ici pour la Ligue Kanto ! 

Le 26 : Un croquis fait en attendant le code encore et toujours xD
Alice et Albert version, j'ai 5 ans de plus ! Avec un Mijumaru <33
Pas sur dA donc ici ! 

Le 27 : 2ème jour pour le challenge, Voyage à Johto /0/
Aaaalbeeeert <33 et Kotone/Lyra/Célesta et Rival/Silver avec leur Pokémon xD
Par ici pour Alberounet 8D 

Le 28 : 3ème jour, Pokémon Advanced Battle, avec un ptit dessin Sapphire x Ruby <3
Par ici pour les z'amoureux ! Xd 

Le 29 : Voyage à Sinnoh, 4ème jour ! xD
Le trio de Sinnoh de ce fait, avec ma ptite Aurore et son Pingoléon <3
Par ici pour mes chéwis ! xD 

Le 30 : 5ème jour, Isshu ! Avec White/Touko, utilisant son Munna comme une tirelire (le mien dans ma partie me fait penser à une tirelire donc...)
Par ici pour la tirelire pokémon ! 

Le 31 : Joyeux Halloween, participation pour un concours Halloween sur le fanclub Suikoden de dA <333
Jles love xDDD
Bannière en attendant noël du blog ! /0/
Par ici si vous ne voulez pas vous faire piéger ! xD 

Article à compléter avec les manquants donc xD
J'espère ne pas m'être emmêlé les pinceaux avec les liens .___.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité