Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
5 janvier 2010

Happy birthday Nami !

rindeaskald

Et pour ce jour exceptionnel (ou tu gagnes une année en plus, mais chut, je ne dirai pas ton âge *sbaff*) voici un ptit cadeau pour toi :'D

Un ptit Vivian un !

vivianpournami

J'espère qu'il te plaira, surtout sa coiffure lol (je dois avouer avoir fait le line en cours sans refs, désolée, j'avais pas eu le temps avant mdrr) pis j'ai voulu le faire au trad mais ça a mal passé, j'ai du reprendre les couleurs sur l'ordi XD
Et j'aime le fond <3

Donc, si tu veux toutes les étapes de ce dessin, demande, pas de blem ;p

Et encore un joyeux anniversaire à toi !
(pis peut etre qu'un autre ptit quelque chose arrivera après x3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolie ^w^ <br /> <br /> tien pour répondre à ton message sur mon blog <br /> <br /> ça serais sympa que tu face une colos d'un de mes dessin XDDDDD *s'enfuit*
N
J'ai précisé blond entre parenthèses car cette idée vient de toi, je tenais à ce qu'on rappelle que Rinde est blond :3<br /> Et nan il est pas idiot, en fait, il est toujours un peu bébete il n'y peut rien x3
A
De rien X3<br /> Et pourquoi as tu mis ce blond entre parenthèses ? Jlai bien fait blond là moi, donc, est ce pour appuyer l'iditie dont il fait preuve sur mon gribouillis ? x3
N
Ouaaaah... je... je suis émue...<br /> Tu es la première^^<br /> Et j'ai des cadeaux trop beaux!<br /> Comment te remercier ? :D Ca me fait vraiment plaisir! Ca m'émeut de voir la "petite" Askald et son Rinde (blond) ça fait si longtemps^^<br /> Et Vivian est juste magnifique, ses cheveux, wahou! <br /> Grace à toi ma soeurette, je suis contente de vieillir^^
Publicité