Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
17 janvier 2010

Free sketches ! XD

Hier, j'avais fait un bel article pour décrire ça, mais canalblog a tout planté, donc bah, tant pis, vous aurez moins mdrr
Voilà, si je vous mets ces 2 images, vous me dites quoi ?

riku358

ama

Allez y soyez pas timides, essayez de deviner ! ... Non, vous voulez pas ? XDD
Bah tant pis, 2 dessins juste pour dire que :

De 1 : j'ai trouvé Okami en occas pour PS2 *.* Je love pour le moment, le gameplay est gégé, et bien trouvé et les graphismes sont super beaux (même si j'ai toujours autant de mal à rester longtemps devant mon écran TV XD), pis j'aime trop le système de dessin, je love trop ça !

De 2 : J'ai repris ma partie de Kingdom Hearts 358/2 Days, et en fait, après 15 heures de jeu, ça devient un peu plus intéressant et exitant >w< J'ai enfin vu le passage avec Rikuuuu <3 (d'où le dessin ^^), et j'ai trop aimé, jvous raconte pas c'est un spoiler (et je veux pas des votres !) mais voilà quoi ~~
Jdis 15 heures là ou je suis arrivée, càd des heures en plus par rapport à Riku, mais si ça vous parait long, sachez que j'essaie au maximum de faire toutes les missions à 100 %, cptet pour ça que j'ai laissé de côté assez longtemps... Parce que jouer à Agrabah pendant près de 10 heures, ça m'a vite saoûlée ! (sérieux, Agrabah est l'un des mondes que j'aime troooop pas ><). En ce moment j'ai les missions au Pays Imaginaire, des Merveilles et Halloween Town, c'est dja plus fun avec la poudre magique er le voooooool !! (un de mes passages préférés dans KH1 ctait ça, même si en soit je n'aime pas le film Disney de Peter Pan, sérieux j'ai apprécié Clochette grace à KH XDD, par contre jsuis une fana du film "Hook" **...Breeeefff...)

Tout ça pour dire qu'en ce moment, le jeu devient intéressant mdrr (pis on voit Naminé <3)

Méééé, revenons au sujet de cet article (mais oui, lisez le titre !) qui était de poster les free sketches offerts sur dA, un par un pour les gens les voulant séparément (je vais les poster tous ensemble sur dA).
Donc les gens, faites votre marché ! Je ne mets pas de noms, je vous laisse chercher X3

FSpourmaa fslady sahel poulet prlechef parys isaak

Le poulet est un bonus pour Phy, et le dernier est en dehors de l'offre, mais je le devais donc je le mets en même temps 8D
J'espère que ça vous aura plu les gens, même s'ils sont plus ou moins fait rapidement et/ou moches XDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ôkaaaaami ! °°
Publicité