Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
28 février 2010

Le post du 28 ! XD

Heureusement que je me susi imposée un jour, sinon je ne posterai plus du tout mdrrr

Bref, aujourd'hui nous sommes le 28 février ! Qui dit 28/02 dit 2 mois pour ce blogn yay, mon premier (à part le skybug) qui dure aussi longtemps ! mdrrr
Mais dit aussi, anniversaires !!! XDD

Le premier est donc celui du chef, j'ai nommé maitre Nacrym !
Jlui ai offert ceci :
(click l'image ! XDD)

sigpreview

Ainsi qu'une tof d'un paper child de son perso pkmn avec la figurine de mon ronflex XDD

Mais c'était aussi l'anniv de Naikkoh !
L'occasion révée pour lui dessiner un ptit Mimil et une ptit Lulu de Gundam Wing ! >w<
(un e-cookie si vous me dites leurs vrais noms XDDD)
mimilucre


Pis aussi celui de miss Zita52, qui a eu le droit à n ptit croquis de Link et Malon ! ^^
malink


J'ai fait mes BA du jour mdrrr
Maintenant jvais plus dessiner pour 20 ans XD (pour le chef ctait un peu fait à l'avance mais les autres tout aujourd'hui cpour ça que le dessin pour Zita est pas super super XDD)

Bref, joyeux anniversaire à vous toutes les filles ! Tout plein de bonheur pour vous ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité