Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
28 février 2010

Soul Silver and Heart Gold !

Plus que 26 jours avant leur sortie ! >w<

2ndgym

Ca c'était moi quand j'y ai joué en version jap pour le tester, c'est ma réaction lorsque j'ai vu le remake de la 2nde arène à Ecorcia x.X
Je suis arachnophobe de nature, mais bon c'est qu'un jeu vidéo hein... mais non, fallait qu'ils ajoutent des bruitages bien dég de succions quand on monte sur ces araignées... c'est plus un jeu vidéo pour moi, c'est horrible, jdois vite finir cet endroit MDRR
Dire que je vais devoir la refaire quand j'aurai SoulSilver fin mars (oui j'ai craqué je suis faible, j'lai réservé ! XD Et jvais avoir une nouvelle figurine Lugia, j'en ai dja une en fait lol).
Dsl pour la qualité de la tof de l'arène, ça vient de mon portable mdrr

Mais du coup, j'en ai fait un remake avec le perso féminin pour poster sur mon dA :

kotonebdfull

(la tof de l'arène vient de youtube...)
Comme quon y'a pas que moi qui ai peur *sifflote*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité