Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
28 mars 2010

Le 28 mars...

...qu'y a t il de beau ? XD
Ca faisait un moment que je voulais faire un article, mais j'ai trop pas le temps, et donc motiv' de le faire (le flemme, notre plus grand ennemi ><), de plus ayant été malade <<

Bref, jme suis donc amusée à gribouiller avec ma tablette, surtout des fan arts... POKEMON ! XDDD
Bref, je vous laisse admirer lol :

dracoVoici la forme humaine de Draco et Draco lui même dans un des manga Pokémon édité en France (je sais plus le nom lol), fait comme ça parce que le vieux dessin fait à l'éapoque de ma lecture trainé pas loin de moi et que mine de rien j'aime bien ces 2 là ^^

mini_draco_losseDu coup pour continuer sur ma lancée de Draco, j'ai fait les évolutions, Minidraco, Draco et Dracolosse lol, tout ça à la tablette comme l'autre dessin ^^

 mamandresseuseEt voici ma mère en dresseuse pkmn ! XD Elle a choisi quel type de dresseuse elle serait (ici championne d'arène de type électrique) et a choisi ses pkmn (LOL), j'ai rajouté le Voltali car mon OC pkmn vient d'un élevage d'Evoli XD (un champion type électrique qui déteste le jaune.. c'dur XD).

Bref voilà entre autres les dessins que j'ai fait à la tablette que j'aime bien XD
Je sais pas si les autres vous intéresseraient mais jvais vous les mettre là en vrac, ça va du presque complet au simple croquis rapide ^^
image1 image1_1 famillem_lo kilugon chibislaviandallen3 Prinny image6 drean lilyrose ryunina image0_3 image1 image5 image4_1 kasubleachwip image3_1 image1 arialloydaxelster

La plupart ne seront pas visibles sur mon dA, ou en tout cas pas dans cet état (la majorité sont des WIP XD), si vous voulez coloriser un des lines allez y, je veux voir ça ^__^

Ca va quand meme, entre 2 devoirs, j'ai pas chaumé non ;p

Sinon, j'ai enfin SoulSilver entre les mains ! >w<
Un jour je ferai un article spécial otaku avec tous mes trucs coup de coeur en un article, celui ci restera article je balance des dessins le 28 mars lol
Méééé sachez que Pkmn SS ctrop le bien (encore mieux quand c'est en FR et pas en Jap lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité