Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
5 avril 2010

SoulSilver 8D

Juste parce que j'avais envie de faire ma fangirl <3

Soulsilver

Si vous l'avez et voulez m'ajouter à vos amis pour des échanges, des combats ou tout simplement jouer, dites le moi, on s'échangera nos codes amis ^^ (même si je suis nulle en combat et en jeux 8D Jviens juste de les découvrir ! mdrr)
Sinon, en bonus sur cette tof, mon vieu CD Pokémon, qui daaaaate (la preuve il est pété ! XD) mais je l'aime toujours autant, d'ailleurs je cherche à DL les autres chansons françaises autres que les génériques (ou tout du moins les versions longues), si vous en avez, n'hésitez pas à me contacter ~~

Sur ce, arrêtons cet article geek, mais sachez que j'ai aussi la version Platine, donc on peut aussi faire mumuse sur celle là XDDD

Pour finir cette article, séquence émotions :

johtomemories

Pour un concours d'un club Pokémon sur dA, Johto Memories, j'esplique le pourquoi du comment sur mon dA si vous voulez, mais là je me rend compte que j'ai oublié plein de choses, mais bon, la flemme d'en dessiner plus, ça fait mal à la main de dessiner que à la tablette xDD 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité