Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
17 avril 2010

Pokémon 8D

C'est la folie des Pokémon, j'ai fait plein d'adeptes sur dA \0/
(d'ailleurs j'y ai ouvert un fanclub pour les français 8'D ICI
Pis je fais des art trades pokémon, si ça vous intéresse ^^

Celui qui m'a le plus amusée à faire c'est celui là :
aster_tommy

Aster, le dresseur de Aiisu Ahwon , avec son Granivol Tommy, un peu... secoué du bocal :'D
Bref, toutes ces couleurs m'ont éclatée >w< JE LOVE ce perso mdrr (en plus il s'appelle Aster <3)

Et parce que j'ai pas pu y résister :
astertommypluie

Je vais aimer le dessiner je crois lol

Sinon j'ai aussi fait d'autre art trades, trouvables sur mon dA ^^
Et un autre en cours pour Phy /0/
(*chuchote* Lui :  pataetroucaline j'ai triché pour bien représenter les taille 8'D)

Bref, Pokémon c'est le bien \0/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité