17 avril 2010

Pokémon 8D

C'est la folie des Pokémon, j'ai fait plein d'adeptes sur dA \0/(d'ailleurs j'y ai ouvert un fanclub pour les français 8'D ICI) Pis je fais des art trades pokémon, si ça vous intéresse ^^ Celui qui m'a le plus amusée à faire c'est celui là : Aster, le dresseur de Aiisu Ahwon , avec son Granivol Tommy, un peu... secoué du bocal :'DBref, toutes ces couleurs m'ont éclatée >w< JE LOVE ce perso mdrr (en plus il s'appelle Aster <3) Et parce que j'ai pas pu y résister : Je vais aimer le dessiner je crois lol Sinon... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2010

Le 28 mars...

...qu'y a t il de beau ? XDCa faisait un moment que je voulais faire un article, mais j'ai trop pas le temps, et donc motiv' de le faire (le flemme, notre plus grand ennemi ><), de plus ayant été malade << Bref, jme suis donc amusée à gribouiller avec ma tablette, surtout des fan arts... POKEMON ! XDDDBref, je vous laisse admirer lol : Voici la forme humaine de Draco et Draco lui même dans un des manga Pokémon édité en France (je sais plus le nom lol), fait comme ça parce que le vieux dessin fait à l'éapoque de ma... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2010

Le post du 28 ! XD

Heureusement que je me susi imposée un jour, sinon je ne posterai plus du tout mdrrr Bref, aujourd'hui nous sommes le 28 février ! Qui dit 28/02 dit 2 mois pour ce blogn yay, mon premier (à part le skybug) qui dure aussi longtemps ! mdrrrMais dit aussi, anniversaires !!! XDDLe premier est donc celui du chef, j'ai nommé maitre Nacrym !Jlui ai offert ceci :(click l'image ! XDD) Ainsi qu'une tof d'un paper child de son perso pkmn avec la figurine de mon ronflex XDDMais c'était aussi l'anniv de Naikkoh !L'occasion révée pour lui... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2010

Paper Children !

Ahlala, comment je délaisse ce blog maintenant XD En même temps, si c'est pour se plaindre ça ne sert à rien (on va dire que j'ai eu pas mel d'emmerdes... breeeef x3).Ca fait une semaine que je suis en vacances, et à part l'éternel jme couche tard ('fin je m'endors tard) pour me lever tout aussi tard, j'ai fait des expériences aujourd'hui : les paper child(ren) ! XD J'en avais dja fait avant, sans savoir ce que c'était, mais cette fois ci, jles ai mis en situation et c'est bien marrant ! XDVoici quelques petites photos :Ma mère... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 22:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2010

Happy birthday ma Delfouine :3

Cpour ça que je t'avais dit de venir sur ce blog, histoire que tu puisses voir cet article !Tu as la majorité absolue maintenant, profites en ! x3 Jte fais de gros bisous et te souhaite plein de bonheur ! lol @ samedi x3(j'espère que notre petite Delphes te plait, j'y tiens beaucoup à ce perso, pour moi c'est toi x333) Et au passage, un ptit truc pour l'anniv' d'une autre amie qui est le 21, devinez qui c'est ! 8D
Posté par Ariall à 00:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Free sketches ! XD

Hier, j'avais fait un bel article pour décrire ça, mais canalblog a tout planté, donc bah, tant pis, vous aurez moins mdrrVoilà, si je vous mets ces 2 images, vous me dites quoi ? Allez y soyez pas timides, essayez de deviner ! ... Non, vous voulez pas ? XDDBah tant pis, 2 dessins juste pour dire que : De 1 : j'ai trouvé Okami en occas pour PS2 *.* Je love pour le moment, le gameplay est gégé, et bien trouvé et les graphismes sont super beaux (même si j'ai toujours autant de mal à rester longtemps devant mon écran TV... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 20:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 janvier 2010

Friends of Birth By Sleep

Avant : Maintenant : Vous aviez remarqué le changement de bann ? XD (pour le peu de monde passant par ici x3)Bref, juste parce que j'en avais envie, j'ai passé beaucoup de temps sur ce dessin et je l'aime bien même si la partie noire m'embete beaucoup... De quel dessin je parle ? Celui ci : C'est bien celui qu'il y avait en WIP pas loin, mais j'ai rajouté autour avec la Tablette XD (et donc tout ça ce soir x.X, plus la colo du dessin du milieu complétée par rapport au WIP...) Vous aimez ? XDDD'fin bref, je sais pas... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2010

A WIP...

Ou a Work In Progress, la version anglaise de Travail en progression ? X3Ah, une ptit news parce que jme jure de garder ce blog à jour et ça fait dja 5 jours que j'ai rien mis mdrrDonc voici le WIP d'un truc commençé aujourd'hui : En fait, ctait pour un concours qui devait se finir demain, mais apparemment la deadline a été reportée au 15, donc je crois que je vais en profiter pour redessiner quelque chose, l'idée que j'avais au départ, si je finis tout à temps, peut être que je mélangerai les 2 ^^Vous en dites quoi ?Oui, sur... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Happy birthday Nami !

Et pour ce jour exceptionnel (ou tu gagnes une année en plus, mais chut, je ne dirai pas ton âge *sbaff*) voici un ptit cadeau pour toi :'D Un ptit Vivian un ! J'espère qu'il te plaira, surtout sa coiffure lol (je dois avouer avoir fait le line en cours sans refs, désolée, j'avais pas eu le temps avant mdrr) pis j'ai voulu le faire au trad mais ça a mal passé, j'ai du reprendre les couleurs sur l'ordi XDEt j'aime le fond <3 Donc, si tu veux toutes les étapes de ce dessin, demande, pas de blem ;p Et encore un... [Lire la suite]
Posté par Ariall à 00:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2010

And don't forget ...

Cadow de noyel (en retard certes XD) pour ma Nami ! ^^(ouh la, faut que j'arrêtes moi, je poste trop de trucs inutiles x3)
Posté par Ariall à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]