Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
1 juillet 2010

Parce que des images peuvent expliquer plus que des mots...

1

Oui bon, cette entrée devait se présenter sous forme de mini BD où j'expliquais le pourquoi du comment, mais là maintenant tout de suite j'ai la flemme xDDD

On verra si je le fais plus tard, pis si vous voulez des nouvelles de moi, c'est sur mon dA, comme d'hab...

Sinon, bah je suis désolée d'avoir disparute comme ça, vous savez, le BTS et ses révisions, épreuves, oraux et attente des résultats... (je suis dans cette dernière, mais je doute sur l'obtention de ce BTS dû à certaines raisons ...)

Bref, il commence à faire chaud, l'été est là (et j'aime pas lol), donc je pensais à refaire ma bann et le design du blog, une idée ?

Pour la peine, j'avais lancé un photo meme sur dA, jvais le mettre ici du coup XD

Demandé par The Real Sheena :
Mes firgurines :

figurines

Nous avons donc des figurines FF7 : Cloud, Cloud, Cloud, Cloud *sbaff* (respectivement, de CC, FF7, AC et une toute pitite aussi), 2 Tifa, Zack, Vaan, Linoa, Yuna de FFX-2, Rosa, Cécil, Kain, Edge, la jeune Ridya, Gokudera de Reborn, des playmobils 8'D
Beaucoup de pokémon aussi, pis Camus de Saint Seya et Sangoku et Végéta en super sayian 4 lol
Y'en a d'autres mais on voit pas tout :'/
Et ma folie des figurines n'a commencé que récemment lol
J'ai aussi tous les gars du Seigneur des Anneaux version jouets kinder ! XD
Des trucs Astérix, DBZ, le chevalier du Sagittaire en Gapachon, pis j'ai oublié, j'ai RIKU ~~<3

Demandé par Lmmi
Où je range mes dessins XD

stocks_dessins

1-C'est là où tout est empillé, c'est à dire les dessins sur feuilles volantes, dans des pochettes, dans des classeurs (je garde ceux que je préfère de chaque année dans des classeurs/portes-vues, ect ect
2-Pochettes de ma MANAA, plein de trucs dedans, -18 *sbaff*
3-Le trieur qui me sert actuellement, non plus à mes cours, mais à...trier les dessins en cours xD
4-Le classeur de l'année 2009-2010, ça devient gros, faudra en jarter ailleurs, mais dire qu'avant, l'épaisseur du classeur, équivalait  à même pas 3 mois de dessins xD Là j'en ai que pour 1 an et demi lol
5-Les trucs qui vont bientôt être sacrifiés è0é J'attends que mes parents installent leur feu pour en faire du combustible :'D

Demandé par Askald
L'ordinateur où je dessine ^^

ordi_avec_dessin 
En fait on voit rien, j'en reprendrais une meilleurs quand il fera moins chaud et qu'on aura pas à tout fermer pour être au frais XDDDDD

Demandés par Naikkoh :
Mon frigo (qui rejoint la demande de Lmmi XD) et ma paire de chaussettes préférées ! XD

frigo chaussettes

J'ai aps osé mettre mes Pikachu et mes Donald toute destroy 8'D
Oui, sur le frigo c'est les magnets de l'équipe de France offert pour tout achat à Carrefour x3

Demandé par Nacrym :
Mes pantoufles !

pantoufles 
Originales n'est-ce-pas, c'est fini le temps des pantoufles excentriques 8'D
En prime vous avez droit à mes pieds, avec d'autres de mes chaussettes préférées (parce qu'elles sont trop confortables XD) Le truc, c'est qu'avec ces pantoufles, je couine quand je marche chez moi :'D

 

Voilà chef, j'ai uppé mon blog, contente ? XDD 
J'en ferai ptet plus pour plus tard alors <0<
Mais j'ai rien de drôle à raconter donc bon... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaah une MAJ xD<br /> et j'adore le roman photo ! <br /> Allez, faut continuer à le remplir ! ^__^<br /> <br /> Le frigo a pas changé ^^ je veux venir à Marcq !!
A
Toi aussi tu désespérais ? Jdois avouer que moi aussi, mais quand j'ai réalisé qu'il se mettrait pas à jour tout seul, j'ai réalisé qu'il fallait que je le fasse de moi même 8'D<br /> Nan, mais en même temps, j'avais trop bossé d'un coup, y'a eu surchauffe et après flemme, d'ailleurs jdois le mettre à jour là, toujours la flemme XDDDD<br /> Pis des fois (souvent, en fait) j'ai rien à dire :'D<br /> <br /> (ooooh oui faites boss, je dis pas non, j'adopte !! XDDDD)
P
Cool une MaJ, je commençais a desespérer xD <br /> <br /> (ah bah j'ai trouvé quelqu'un à qui refourguer mes fig FF7 tiens xD)
Publicité