03 novembre 2010

Octobre drawing meme et secret santa !

Baaaah, on va dire que les blogs c'est vraiment pas mon fort puisque je n'y ai rien écrit depuis le 14 juillet 8D
En même temps, ça me motive pas tant que ça quand de raconter ma vie comme je l'ai dja dit, de plus même si j'aurai des trucs à raconter, j'ai la flemme .___.

Pis, c'est chiant d'essayer de rentrer dans la vie active et quand on veut faire une formation pour pouvoir améliorer et compléter ses compétences, bah vala, c'est encore plus compliqué que les cours où la recherche de boulot... J'ai vraiment choisi THE fillière mdrrr

BREF, pour dire que je suis toujours là malgré tout et que je dessine quand même toujours, je vous poste le ptit meme intitulé "Month Drawings", à savoir on fait au moins un dessin par jour que l'on met ensuite dans les cases du meme... J'ai quand même triché (pas que pour le 31 mal placé dû à la flemme de recréer une rangée juste pour un jour et une case utilisée...), style certains jours j'ai fait plusieurs dessins et d'autres juste des croquis pourris, donc en fait le jour des croquis pourris, j'ai mis les dessins finis un autre jour (mais étant toujours le même dessin hein ? Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte 8d)

Voici le meme en question :

 

october_drawing_meme_by_ariall_d31y40u

Je mettrai les dessins correspondants aux jours par la suite, n'étant pas sur le bon ordi avec tous mes dessins, et surtout qu'ils ne sont pas tous sur mon dA...
Par ici pour voir les dessins dont j'ai déjà mis le lien ! xD 

 

Pis pour les dessineux français, voici un projet qui pourrait vous intéresser, Le Secret Santa Français !
Histoire de bien finir l'année pour nous les "artistes" lol

bannieresecretsanta

Si vous voulez savoir ce que c'est, vous avez juste à cliquer sur le lien et vous renseigner et n'hésitez pas à nous rejoindre si ça vous intéresse, plus on est de fous plus on rit ! (jdis ça mais plus vous êtes de fous, plus j'ai du boulot moi ! è0é
*sbaff*) 

Sur ce, bonne rentrée aux gens qui ont fini leurs vacances de la Toussaint ! Profitez de vos années école, vous verrez cplus pareil après xDD 
('fin moi j'ai pas profiter de mes années lycée bien merdiques xD) 

Donc à venir, une édition de cet article pour les dessins !

Posté par Ariall à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Octobre drawing meme et secret santa !

    Courage !

    J'ai le même soucis que toi avec les blogs, quand une amie m'a proposé de faire un blogBD à trois j'ai accepté, mais je dois des fois me faire violence pour pondre une note >w< ! Et même à trois on y arrive pas alors...Et pour les forums alors là j'ai carrément abandonné tellement je déserte xD.
    J'espère que ça va aller mieux pour ton job, de nos jours ça devient hard mais je te souhaite bon courage !

    Posté par Black_Berry, 15 novembre 2010 à 16:07 | | Répondre
Nouveau commentaire