Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
28 janvier 2010

La news du 28 ! XD

Oui, j'avais dit que je ferai une mise à jour tous les 28, et bah voilà, meme si c'est à 21h45 XD
Bref, je ne sais vraiment pas quoi dire, j'ai la blinde d'idées de strips mais la flemme (pour ceux passés sur mon dA vous savez dja que j'étais pas vraiment en forme...là ça va mieux ^^)

Bref, le 28 janvier 2010 est un jour à marquer d'une pierre blanche, car :

bof4

Bon vous le comprenez, j'ai acheté le tome 1 de Breath of Fire IV !! Fangirl au pouvoir, jsuis trop contente de le voir sortir en France !
C'est du même auteur que les manga de Tales of Symphonia, dont j'ai aussi pris les tomes 5 et EX, pour la peine... mais je n'ai plus de sous XDD  (si vous voulez m'aider passez sur ma page dA ! XD)

Donc voilà, jsuis contente juste pour ça, ça fait du bien >W<

J'ai encore des trucs à dire pour faire ma fangirl mais en fait j'ai la flemme, vraiment, on verra plus tard, 2 dessins (un truc moche, see above, et un mieux, see after) ça m'a calmée XD (en plus j'ai pas fini mes ToS, donc jvais aller les lire x3)

Pour le fun, parce que je les aime :

ryuandfoulu

J'aime *3*

Bref, demain c'est les résultats pour le concours de dessins KH, je crois que j'ai plus aucune chance vu toutes les participations, pour une fois que je pensais pouvoir être fière de mes dessins mdrrr

Bon, sur ce @ +, même si les premiers temps de ce blog, j'ai fait pleins d'articles, là ça se calme, merci au projet réel qu'on fait en BTS <<
Sinon ce blog aura 1 mois demain, yay /0/

A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité