Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis d'un cornichon... XD
Croquis d'un cornichon... XD
Publicité
Newsletter
13 février 2010

Paper Children !

Ahlala, comment je délaisse ce blog maintenant XD En même temps, si c'est pour se plaindre ça ne sert à rien (on va dire que j'ai eu pas mel d'emmerdes... breeeef x3).
Ca fait une semaine que je suis en vacances, et à part l'éternel jme couche tard ('fin je m'endors tard) pour me lever tout aussi tard, j'ai fait des expériences aujourd'hui : les paper child(ren) ! XD

J'en avais dja fait avant, sans savoir ce que c'était, mais cette fois ci, jles ai mis en situation et c'est bien marrant ! XD
Voici quelques petites photos :
Ma mère torturant un Poussifeu ! 00

PICT0087

Un Salamèche qui l'aime elle ainsi que le Poussifeu x3

PICT0094 PICT0098

Pis Ryu et Nina de BoF 4 ! (et oui, le retour ! XDD)
Remarquez qu'ils tiennent tout seuls sur le sopalin ! XD

PICT0102 PICT0103 PICT0104

Et un ptit montage des 2 derniers x333

ryunina

C'est la classe quand même non ? *sbaff*

Mais, mercredi, j'ai fait l'acquisition de papaier aquarellable, du coup jles ai testé aujourd'hui, ça donne ça :
Une Colette : (faites la comparaison scanner/tof, en tof ça rend mieux T^T)
angel_sfeathers PICT0091

Et des Ginjika de Pokémon ! (l'humanisation de pkmn quoi, les designs datent de 2007, c'est la première fois que je les montee x3)

pkmnginjika

Un cookie à la personne qui devine quel pkmn chaque demoiselle est ^0^

Et dernière chose, l'achat du coffret collector de La Traversée du temps, que du bonheur <3
Dans le ptit livret avec les croquis des persos, y'a pas, Chiaki il a vraiment la tête de Kaworu d'Evangelion <333 (le chara design du film est le même que celui de NGE ^^)

Sur ce, fin du rapport de 1ère semaine de vacs, que c'est palpitant ~~ (comprenez par là qu'il n'y a rien à voir lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haha, j'imagine trop ta mere torturant un poussifeu xD ils sont mimi tes paper children! <br /> Et tes news dessins bien réussis :D
Publicité